NHL Draft 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL Draft 2011

Petit forum simple sur le repêchage 2011 de la LNH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui est le plus proche de rejoindre l'équipe

Aller en bas 
+2
DJ-Tom
Statsboy
6 participants
AuteurMessage
Statsboy
Admin
Admin
Statsboy


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/05/2008

Qui est le plus proche de rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Qui est le plus proche de rejoindre l'équipe   Qui est le plus proche de rejoindre l'équipe EmptyMer 08 Juin 2011, 22:19

Il y a plusieurs jeunes de l'organisation du Canadiens qui frappe à la porte et doivent commencer à être prit en considération.
On pensait avoir vu le virage jeunesse l'an dernier avec les brios de Price, Subban, Pacioretty, Eller, Desharnais, White mais ce n'est pas encore fini, il y a encore de très bons jeunes qui pousse les autres : Danny Kristo est très pres de la LNH, Leblanc l'an prochain, Tinordi dans 2 ans, Palushaj qui a été excellent à Hamilton

Donc finalement il pourrait y avoir des batailles pour les places de 4e trio en début de saison pour le CH
Revenir en haut Aller en bas
http://2011draft.forumchti.com
DJ-Tom
Choix au repêchage
Choix au repêchage
DJ-Tom


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Qui est le plus proche de rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus proche de rejoindre l'équipe   Qui est le plus proche de rejoindre l'équipe EmptyMer 08 Juin 2011, 22:53

2$ que Engqvist prend la place d'Halpern dès la saison prochaine. Le prochain, c'est lui!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobrov
Vice-Admin
Vice-Admin
Bobrov


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2011

Qui est le plus proche de rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus proche de rejoindre l'équipe   Qui est le plus proche de rejoindre l'équipe EmptyJeu 09 Juin 2011, 18:02

Leblanc NHL vraiment pas d'accord yer encore tout frele, au championnat junior il m'impressionnait vraiment pas :S yer pas encore pret!un Palushaj selon moi yer pret, et p-e même Kristo
Revenir en haut Aller en bas
Rawr
Choix au repêchage
Choix au repêchage
Rawr


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2011

Qui est le plus proche de rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus proche de rejoindre l'équipe   Qui est le plus proche de rejoindre l'équipe EmptyJeu 09 Juin 2011, 22:07

Kristo et Palushaj les plus prêt !

Leblanc sérieusement pas sûr ! :s Je monterais Tinordi avant lui sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Choix au repêchage
Choix au repêchage



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2011

Qui est le plus proche de rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus proche de rejoindre l'équipe   Qui est le plus proche de rejoindre l'équipe EmptyJeu 09 Juin 2011, 22:50

Brendon Nash pourrait nous surprendre, g toujours pensé ctait un vol cette siganture la Smile

mais Engqvist pourrait etre tres bon sur un 4eme trio
Revenir en haut Aller en bas
BobPelletier
Choix au repêchage
Choix au repêchage
BobPelletier


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Qui est le plus proche de rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus proche de rejoindre l'équipe   Qui est le plus proche de rejoindre l'équipe EmptyDim 12 Juin 2011, 02:52

Engqvist je le trouve plutôt moyen, ya un gros size mais il frappe pas pis c'est pas le plus rapide des patineurs. Je prend Palushaj bien avant lui, même sur un 4e trio. Leblanc une petite saison à Hamilton avec des hommes lui fera pas de tord. Il est pas si loin que ça de la LNH, moi je l'ait trouvé excellent aux moins de 20 ans. Il protégeait très bien la rondelle, faut pas s'attendre qu'il marque 40 buts mais il va être très efficace dans un rôle de 2e ou 3e centre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus proche de rejoindre l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus proche de rejoindre l'équipe   Qui est le plus proche de rejoindre l'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus proche de rejoindre l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Draft 2011 :: Discussions :: Discussions :: Canadiens-
Sauter vers: