NHL Draft 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL Draft 2011

Petit forum simple sur le repêchage 2011 de la LNH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon Mock Draft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobrov
Vice-Admin
Vice-Admin
Bobrov


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2011

Mon Mock Draft Empty
MessageSujet: Mon Mock Draft   Mon Mock Draft EmptyLun 06 Juin 2011, 20:09

Mon Mock Draft 98438
Ryan Nugent-Hopkins
Selon moi, c'est le joueur disponible qui a le potentiel pour devenir le joueur le plus dominant, donc les Oilers regretterais vraiment de le laisser partir et de le voir dominer quelques années plus tard. Probablement le joueur le plus complet du repêchage.

Mon Mock Draft 433814
Adam Larsson
La défensive commence tout juste à se batir au Mon Mock Draft 433814, si Quincey peut revenir en force et avec l'acquisition de Johnson, Larsson pourrait venir compléter une défensive qui s'annonce prometteuse.

Mon Mock Draft 3738
Jonathan Huberdeau
L'équipe ne va nul part, les gros joueurs quittent tous l'organisation chacun leur tour. La défensive est assuré par leur 2 dernier choix de première ronde (Gudbranson & Kulikov), donc du punch à l'attaque serait bienvenue en Floride et je crois que Huberdeau, est probablement l'attaquant qui pourra offrir le plus d'offensive à une équipe de tout le repêchage.

Mon Mock Draft 800125
Gabriel Landeskog
Un gros attaquant au potentiel de power forward et qui est prêt pour la NHL, il serait très intéressant de le voir au sein d'une attaque qui en a arraché l'an passé mais qui avec le retour de Parisé et l'ajout de Landeskog pourrait devenir devastatrice.

Mon Mock Draft 667123
Dougie Hamilton
Les Islanders ont des besoins à tous les positions, la profondeur est nul, mais Dougie Hamilton est un excellent compromis, étant un défenseur, qui peut frapper, qui joue bien défensivement mais offensivement aussi. Il pourrait devenir le futur général de cette équipe.

Mon Mock Draft 485541
Sean Couturier
Avec la perte de Fisher, Ottawa est à la recherche d'un bon 2e centre pour seconder Jason Spezza. Couturier à décu plusieurs cette saison, mais le potentiel est bien présent, et il est un des rare joueur de ce repêchage à être prêt pour la NHL.

Mon Mock Draft 433622
Ryan Strome
Qui sera le premier choix de la nouvelle franchise de Winnipeg? Selon moi, ils vont opter pour Strome, un excellent centre, qui a dominé la WHL cette saison. Un joueur peu connu mais qui a un talent immense et qui risque de surprendre bien des gens.

Mon Mock Draft 2245
Ryan Murphy
Un Général pour le Powerplay est demandé à Colombus, l'équipe à une bonne base et l'offensive à un futur de garanti. Cependant, la défensive en arrache, et Murphy malgré ses lacunes défensives serait un excellent atout pour la défennsive de Mon Mock Draft 2245 et surtout pour l'avantage numérique.

Mon Mock Draft 938578
Nathan Beaulieu
Boston est en finale de la Coupe Stanley malgré une défensive plutôt ordinaire. L'ajout de Nathan Beaulieu serait de mise pour Boston considérant le fait que Beaulieu est un défenseur très offensif mais très solide défensivement aussi. Bref, Beaulieu viendrait vraiment aider cette défensive qui est la seule lacune de Boston pour l'instant.

Mon Mock Draft 344226
Mika Zibanejad
Un gros centre droitier ce qui n'est pas nécessairement coutume dans la NHL serait un choix logique pour Minnesota. Quand on connait le véritable talent de Zibanejad, on sait qu'il pourrait être un vol, lui qui à déja une saison au niveau professionnel à son actif. Mais comment son adaptation au hockey nord-américain se fera?

Mon Mock Draft 433814
Joel Armia
À 6'3'' et 191 lbs, Armia à tout pour devenir un excellent powerforward. Un bon choix pour combler la perte de Chris Stewart. De plus, Armia à joué toute la saison au niveau professionnel, évoluant même sur le premier trio de Assat en Finlande. Une expérience très enrichissante pour un jeune de son âge.

Mon Mock Draft 910548
Duncan Siemens
L'offensive avec le jeune Skinner et les vétérans tel que Staal Ruutu Jokinen est assuré pour quelques années, mais il manque de robustesse en Caroline. La défensive est un gros problème en Caroline et Duncan Siemens, pourrait amener beaucoup de robustesse mais aussi une petite touche offensive intéressante pour un joueur aussi robuste.

Mon Mock Draft 718577
Sven Bartschi
Un excellent attaquant avec des mains incroyable. Il serait intéressant de le voir à l'oeuvre à Calgary, dans une formation qui semble se chercher. Il pourrait amener un énorme touche offensive pour cette équipe.

Mon Mock Draft 84923
Vladislav Namestnikov
Avec la perte de Neal et le départ imminent de BRad Richards, les Stars devront penser à rebatir leur attaque qui commencait pourtant à avoir de l'allure. Namestnikov est un joueur avec un excellent tir, et une touche offensive intéressante.

Mon Mock Draft 872956
Oscar Klefbom
Un gros défenseur de qualité et très complet, voila ce qui pourrait être intéressant pour les Rangers. Un autre gros défenseur plusieurs se diront, mais McIlrath, est un défenseur uniquement défensif et robuste. Klefbom, quand à lui est un défenseur beaucoup plus complet qui pourrait être utilisé à toutes les sauces.

Mon Mock Draft 300569
Jonathan Miller
Un excellent ailier gauche qui à évolué au sein du programme de développement américain. Il a un physique imposant et à un excellent sens du hockey en plus d'être un joueur très robuste. Un joueur qui se donne toujours à 110%.

Mon Mock Draft 362686
Mark McNeill
Un centre droitier de 6'1'' 204 lbs. Pourquoi pas? Depuis le temps que les Canadiens parlent de gros centre, de droitier... Il est un compromis intéressant entre les deux. De plus, c'est un excellent joueur de désavantage numérique et qui est capable d'être robuste. Il ne deviendra jamais une superstar, pourrait devenir un très solide 2e centre.

Mon Mock Draft 79838
Ty Rattie
Un joueur au talent offensif indéniable, il serait un joueur qui cadrerait très bien avec les Hawks. Son talent offensif serait mis en valeur avec une puissante formation comme les Hawks.

Mon Mock Draft 98438
Joseph Morrow
Excellent défenseur offensif, qui pourrait venir combler un manque dans la défensive de Edmonton. Offensif oui, mais il est aussi un défenseur très responsable défensivement. Peut-être pas le futur défenseur étoile que l'on recherche à Edmonton, mais sans aucun doute un joueur qui serait apprécié.

Mon Mock Draft 570509
Zach Phillips
Il a un talent offensif indéniable, il a montré des habiletés incroyable cette saison avec les Sea Dogs. Il pourrait sans aucun doute amener une touche offensive très intéressante au Coyotes et ce dans un futur rapproché.

Mon Mock Draft 485541
Jamieson Oleksiak
Un défenseur géant pour faire la paire avec Jared Cowen dans le futur. Pour un défenseur de 6'7'' il est très mobile ce qui est un atout très intéressant. Si il peut seulement devenir un peu plus robuste, il devindra un joueur craint au sein de cette ligue.

Mon Mock Draft 983769
Nicklas D. Jensen
Un gros ailier droit de 6'2'' qui a une touche offensive très intéressante. Ce n'est pas un joueur nécessairement spectaculaire, mais il peut jouer physique et est excellent pour mettre la touche finale à un jeu.

Mon Mock Draft 600749
Tomas Jurco
Un ailier au physique quand même assez imposant et qui possède des mains hors du commun. Pourrait très bien compléter un joeuur comme Sidney Crosby ou bien Evgeny Malkin. Un excellent marqueur, mais qui a une touche incroyable pour repérer ses co-équipier aussi.

Mon Mock Draft 908338
Jonas Brodin
Un excellent défenseur Suédois pour garder la tradition à Detroit. Ce n'est pas un Lidstrom, mais il est un défenseur très complet, qui peut amener un jeu solide en défensive , mais il possède aussi un excellent tir, dont il ne se sert pas assez.

Mon Mock Draft 193372
Mark Scheifele
Un excellent attaquant qui excelle dans les deux sens de la patinoire. Pas nécessairement le plus grand marqueur, mais il a des habiletés hors du commun quand vient le temps de repérer ces co-équipiers. Un futur centre qui pourrait amener bien du positif pour une organisation comme les Leafs.

Mon Mock Draft 626866
Connor Murphy
Un gros défenseur aux qualités offensives bien développés qui pourrait amener une certaine touche à la défensive de Wahsington qui se chercher présentement.

Mon Mock Draft 229858
Dmitri Jaskin
Ryan Malone est en perte de talent on dirait et Jaskin pourrait très bien faire son boulot d'ici quelques années. Il a l'expérience du hockey professionnel et n'a pas peur du tout de s'imposer physiquement même avec des hommes. Un joueur très intense et bon offensivement.

Mon Mock Draft 877389
Matt Puempel
Un ailier gauche spectaculaire possédant un excellent tir mais aussi d'excellentes mains. Pourrait être très intéressant pour les Sharks d'amener un ailier spectaculaire comme Puempel.

Mon Mock Draft 193372
Tyler Biggs
Brian Burke à toujours donner une idendité robuste à ses équipes. Tyler Biggs est exactement le genre de joueur que Burke aime. Un gros ailier droit de 6'2'' 210 lbs. Une touche offensive très présente, mais aussi un aspect de robustesse que très peu de jeune de son âge ont la chance d'avoir.

Mon Mock Draft 640140
Brandon Saad
Vancouver a une équipe solide pour encore plusieurs années à venir, mais Saad, pourrait venir aider grandement cette équipe au niveau offensif dans une futur plus ou moins rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Bobrov
Vice-Admin
Vice-Admin
Bobrov


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2011

Mon Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: Mon Mock Draft   Mon Mock Draft EmptyLun 06 Juin 2011, 20:09

Je vous invite a laissez vos commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Statsboy
Admin
Admin
Statsboy


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: Mon Mock Draft   Mon Mock Draft EmptyLun 06 Juin 2011, 20:11

Peut pas vraiment etre en desaccord mais selon moi Olesiak va sortir plus tot tout comme Beaulieu et je voit Phillips sortir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://2011draft.forumchti.com
BobPelletier
Choix au repêchage
Choix au repêchage
BobPelletier


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Mon Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: Mon Mock Draft   Mon Mock Draft EmptyDim 12 Juin 2011, 21:00

Je ne pense pas que Scheifele glisse au 25e rang. Il va être un joueur très convoité selon moi, après le 10e rang. Ce serait nice d'avoir Mcneil à Montréal, le gars est vraiment beef mais son coup de patin est a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Bobrov
Vice-Admin
Vice-Admin
Bobrov


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2011

Mon Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: Mon Mock Draft   Mon Mock Draft EmptyDim 12 Juin 2011, 22:44

BobPelletier a écrit:
Je ne pense pas que Scheifele glisse au 25e rang. Il va être un joueur très convoité selon moi, après le 10e rang. Ce serait nice d'avoir Mcneil à Montréal, le gars est vraiment beef mais son coup de patin est a travailler.

je connais probablement pas autant que toi! mais j'pense sa serait un bon fit pour le CH! je sais que c pas une futur superstar, mais ya un gran potentiel!
et Scheifele, je sais pas jle feel pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: Mon Mock Draft   Mon Mock Draft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Mock Draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Mock Draft
» Mock Draft Bob
» Mock Draft [Rawr]
» LE DRAFT (La place pour parler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Draft 2011 :: Discussions :: Mock Draft-
Sauter vers: